jeu 16.05

"EDEN" avec mAnciniMat, Bosknegra, Kindnizar

entrée gratuite

GENRE

STYLE

TARIF

entrée gratuite

HEURE D’OUVERTURE

23:00

jeudi 16 mai 2024

"EDEN" avec mAnciniMat, Bosknegra, Kindnizar

Les origines de ce collectif résultent de la rencontre de deux DJ, mAnciniMat et Bosknegra, qui ont toujours eu l’envie de partager leurs conceptions de la house music. L’idée de mixer ensemble à des évènements s’est rapidement imposée, ce qui amené à la création de House of Sound Connection. Le collectif présentera trois DJ à La Cave.

mAnciniMat: Ses premiers pas dans le monde de la musique ont commencé à l’adolescence, où il a passé des heures à mixer et à expérimenter divers sets (dance, house, funk house, tech house) et ceci sur divers supports. Après avoir posé les plaques pendant plusieurs années, il a repris avec amour cette passion dévorante. Ce passionné autodidacte a rapidement attiré l’attention locale avec un style propre à sa personnalité. Ses sets énergiques captivent de nouveau un public de passionnés, le rythme bat dans son cœur, la musique dans son âme.

Bosknegra: DJ passionné de musique électronique depuis plus de 25 ans, de la house à la soulful, afro, nudisco, et bien d’autres genres. Inspiré par les plus grands comme Frankie Knuckles, Little Louie Vega ou David Morales. Récemment, il a créé un collectif de DJ et une émission radio dont il est membre actif: House of Sound Connection. Bosknegra explore des styles audacieux, enflammant shows radios, Bars Clubs et soirées privées en Suisse, mais aussi à l’étranger. Sa carrière montante attire l’attention dans les cercles musicaux de la région vaudoise, mais aussi romande. Il a eu l’occasion de devenir résidant d’un club à Genève: Guest House Club 1. Faire les intros de têtes d’affiche comme Bob Sinclar, Mendo du Label Clarisse et de mixer à la fameuse Lake Parade Geneva.

Kindnizar: Le DJ helvetico-marocain mixe depuis 2007. Il a exploré différents genres musicaux, de la house EDM à la funk brésilienne, en passant par la trap. Avec son style énergique et passionné, depuis plus d’un an, Kindnizar s’est finalement recentré sur l’afro house, la house mélodique et l’amapiano, trouvant dans ces styles une source d’inspiration inépuisable.

VOUS AIMEREZ AUSSI

sam 1.06
ven 28.06