Dans les années 90, FEEL’ING. B expérimente le début de la musique électronique dans les plus grands clubs de Belgique : Cherry Moon, La Bush, Fuse de Bruxelles, Lagoa et le must de la techno européenne le Boccaccio Life. S’en suit un aller- retour à la toute première Street Parade. Des raves à Londres, of course, entre deux emplettes de vinyles dans la capitale anglaise.
S’imprégnant de cette mouvance, il se passionne pour le mix et se lance sur vinyle. Il ne s’arrête pas là, il joue tous les vendredis sur la radio électro par excellence Galaxie, pendant sept longues et belles années. Trois heures en live sur vinyle, puis l’audience explose et cela se diffuse dans les clubs Loft et Space en France. Et une résidence sur Magix FM Marbella.
FEEL’ING. B est aujourd’hui résident sur Cosmosradio.de, où il livre les sets « Above de Moon ».
Music and Love, to the moon and back…
Retour sur le sol Suisse, où il offre des sets Organic, Progressive House et Melodic Techno à la scène locale helvétique. Soirées au LCC, au LP’S du lausanne Palace, au Nikkei Nine, des afterworks surplombants le Lavaux, des brunchs électro près du lac, des soirées en petit comité à Verbier, tout en nature, tout en finesse pour ce passionné qui ne s’arrêtera jamais d’explorer et de jouer…