sam 18.11

LEILA (CH) + ESTEBAN LATTION (CH) + LES SOEURS TIGNASSE

Dès 17 CHF

GENRE

STYLE

TARIF

Dès 17 CHF

HEURE D’OUVERTURE

21:00

HEURE DE FERMETURE

05:00

samedi 18 novembre 2023

LEILA (CH) + ESTEBAN LATTION (CH) + LES SOEURS TIGNASSE

Le Romandie est de retour dans la Cave du Bleu Lézard le 18 novembre ! Leila, Esteban Lattion et les Soeurs Tignasse en after nous promettent une soirée pop de rare qualité. Ça va chauffer dans cette cave !

LEILA (CH)

Pop
Leila Šurković de son vrai nom, chante la lutte et l’espoir de la nouvelle génération biculturelle de Suisse. Attention, sa voix puissante est particulièrement addictive ! Sa chanson « Gun To My Head » dépassant le million de streams est un exemple parfait. Premier titre, premier hit, on se réjouit de voir la suite avec son nouvel EP qui sortira sous le label Grönland Records de Herbert Grönemeyer. Avant sa tournée de stade, elle sera à la Cave du Bleu Lézard et vous pourrez dire que vous l’aurez vu avant qu’elle ne fasse des co-plateaux avec Billie Eilish. Alors, tu viens ?

ESTEBAN LATTION (CH)

Folk automnesque
Une musique simple, aux couleurs des feuilles de l’automne, à l’odeur du café moulu et aux nuits fraîches de l’hiver. Le valaisan à la voix unique et confidentielle sera doté de ses multiples instruments pour nous présenter un concert folk qui n’a rien à envier à Bon Iver ou Patrick Watson.

LES SOEURS TIGNASSE (CH)

Tubes-queens
Elles sont de retour ! Avec Les Soeurs Tignasse c’est teuf jusqu’à pas d’heure. Vous aimez danser ? Bien. Mais échauffez vous bien pour éviter toutes courbatures, ça risque de faire mal et non on ne connaît pas de physio. On vous aura prévenu·e·x !

✹ INFOS ✹
AFTERSHOW 00:00
ENTRÉE: CHF 15.-
AFTERSHOW: CHF 5.-

VOUS AIMEREZ AUSSI

sam 1.06
ven 28.06