jeu 9.05

PARANOISE avec CHEKA (UA) + 13R (CH) + REDFUNKTION (CH)

10 CHF en préloc

GENRE

STYLE

TARIF

10 CHF en préloc

HEURE D’OUVERTURE

23:00

jeudi 9 mai 2024

PARANOISE avec CHEKA (UA) + 13R (CH) + REDFUNKTION (CH)

Pour la première fois, le collectif PARANOISE se produit en terres Lausannoises. Pour cette soirée qui aura lieu à la mythique Cave du Bleu Lézard, le collectif met en scène trois artistes, 13R, Cheka et Redfunktion. Un mix entre un résident du collectif PARANOISE, la DJ et productrice d’origine ukrainienne basée à Berlin et un artiste lausannois. La soirée oscillera entre de la techno groovy, acid et hardtechno.

Cheka: Cette DJ berlinoise est une productrice de son originaire d’Ukraine. Depuis trois ans, elle travaille comme DJ et a déjà eu l’occasion de se produire lors de divers événements dans toute l’Ukraine et dans des clubs à travers l’Europe tels que le KitKat et AboutBlank (Allemagne), Fuse et C12 (Belgique), Szpitalna (Pologne), Scur14 (Norvège), Glazart (France). Son répertoire englobe un large éventail de genres de musiques électroniques, allant de l’electro au groove en passant par la techno, la trance et l’acid. En outre, ses morceaux originaux peuvent être décrits comme dynamiques, caractérisés par des éléments percussifs au rythme rapide, entremêlés d’éléments vocaux. Avec ses récents podcasts sur des labels connus comme RAW, The Brvtalist, BCCO et sa résidence au sein du célèbre collectif « Laboratorium » en Ukraine, elle se fait lentement un nom dans le milieu.

13R: Ce DJ est originaire de la scène underground neuchâteloise. Il a commencé à mixer il y a quelques années lors de raves parties puis s’est ensuite dirigé davantage vers le clubbing où il a déjà fait ses premiers pas. Passionné de techno mais aussi d’autres styles musicaux, il aime mélanger les styles et les influences, en naviguant entre techno industrielle, hardgroove, ebm et italo disco. Inspiré par des artistes tel que Kalte Liebe, Pablo Bozzi, MARRØN ou encore Vel, 13R aime mélanger kicks acérés, tempos rythmés, basslines acides et grooves mélodiques. Co-fondateur du collectif PARANOISE, il participe activement au monde culturel alternatif depuis 4 ans.

Redfunktion: Petit nouveau de la scène romande, Redfunktion séduit grâce à ses sets hybrides explosifs et débordants d’énergie. Alliant acid, hard tek(ch)no, groovy et hardcore, sa sélection vous transporte dans les divers recoins de la musique électronique, sans en sacrifier la cohérence. Intense, rapide et éclectique, Redfunktion vous prépare une collection de pépites hard, et entend bien faire monter le thermomètre avec une prestation aussi dansante que destructrice.

VOUS AIMEREZ AUSSI

sam 1.06
ven 28.06